Skip to main content
close Search
Close search

Agile Workbench

Agile Workbench

Agile Workbench est un outil destiné aux parties prenantes et aux membres des équipes de projets qui recueille des commentaires en temps réel sur votre application et suit le développement des fonctionnalités. Agile Workbench prend en charge l’approche Direct Capture of Objectives (DCO) et le développement agile. Le processus DCO consiste à définir et à gérer les objectifs métier au sein de votre application. En gérant les commentaires et le statut du développement directement dans votre application, vous pouvez améliorer l’efficacité du développement d’applications.

Dans un scénario type utilisant Agile Workbench, vous parcourez ou repassez chacune des fonctionnalités d’un type de dossier avec les parties prenantes et les product owners. Pendant la session de contrôle, si quelqu’un repère des bugs ou identifie des changements à effectuer, vous consignez ces bugs, commentaires et améliorations dans Agile Workbench. Par exemple, vous remarquez que la liste déroulante Office ne propose aucune option à sélectionner, vous créez alors un bug. L’image suivante montre l’instance du dossier où le bug a été trouvé à gauche et les informations relatives au nouveau bug à droite.

agile-workbench-bug

Éléments de travail

Dans Agile Workbench, vous créez des éléments de travail : User stories, bugs et commentaires. Les Stories décrivent les exigences métier. Les bugs sont les défauts des fonctionnalités. Généralement, les développeurs résolvent les bugs majeurs au cours du développement, en gardant les bugs mineurs pour les versions ultérieures. Les éléments de feedback sont des demandes d’amélioration des fonctionnalités qui sont souvent documentées pendant les sessions de contrôle avec les parties prenantes. Les développeurs utilisent des feedbacks pour orienter le développement des versions actuelles ou futures. Les éléments de travail deviennent le backlog du travail de développement. Habituellement, la majorité du travail de développement porte sur des User stories.

Vous pouvez éventuellement associer des éléments de travail à des fonctionnalités ou sous-fonctionnalités. Les fonctionnalités sont des capacités que vous souhaitez voir prises en charge par votre application. Les sous-fonctionnalités sont des fonctionnalités incluses dans une fonctionnalité. Lorsque vous créez un nouveau type de dossier dans votre application, Pega Platform™ crée automatiquement une fonctionnalité du même nom. Par exemple, vous associez le bug des options manquantes dans la liste déroulante Office à la fonctionnalité Onboarding, puisque le bug a été repéré dans le dossier Onboarding. 

Chaque élément de travail possède un statut To do, Doing, ou Done.

La fenêtre Project Overview affiche l’ensemble des fonctionnalités et éléments de travail, ainsi que leur statut, dans votre application. Elle offre une vision actualisée du statut du projet.

agile-workbench-project-overview

Intégration d’Agile Workbench

Agile Workbench communique avec Agile Studio, un outil Pega distinct qui étend la fonctionnalité Agile Workbench à des fonctions plus robustes autour de la gestion de versions, du suivi des progrès réalisés et de la capacité des équipes ainsi que de l’analyse. Agile Workbench communique également avec des outils externes comme Jira ou CA Agile Central. Les capacités d’intégration d’Agile Workbench permettent aux clients d’exploiter les avantages de la DCO avec leur infrastructure existante.

Navigation dans Agile Workbench

Dans l’image suivante, cliquez sur les icônes + pour en savoir plus sur la navigation dans Agile Workbench.

    Vérifiez vos connaissances avec l’interaction suivante.

    If you are having problems with your training, please review the Pega Academy FAQs.

    Did you find this content helpful?

    Want to help us improve this content?

    Proposer une modification

    We'd prefer it if you saw us at our best.

    Pega Academy has detected you are using a browser which may prevent you from experiencing the site as intended. To improve your experience, please update your browser.

    Close Deprecation Notice

Skip to main content

Agile Workbench

Agile Workbench

Agile Workbench is a tool for project stakeholders and team members that captures real-time feedback about your application and tracks feature development. Agile Workbench supports Direct Capture of Objectives (DCO) and agile development. DCO is the process of defining and managing business objectives in your application. By managing feedback and development status directly in your application, you can make application development more efficient.

In a typical scenario using Agile Workbench, you walk through or play back each feature of a case type with business stakeholders and product owners. During the playback session, if anyone notices bugs or recognizes changes to make, you record those bugs, feedback, and enhancements in Agile Workbench. For example, you notice that the Office drop-down does not have any options for you to select, so you create a bug. The following image shows the case instance where you encountered the bug on the left and the details of the new bug on the right.

agile-workbench-bug

Work items

In Agile Workbench, you create work items: user stories, bugs, and feedback. Stories describe business requirements. Bugs are feature defects. Developers usually address major bugs in current development, saving minor bugs for later releases. Feedback items are feature enhancement requests that are often documented during playback sessions with stakeholders. Developers use feedback to guide development on current or future releases. Work items become the backlog of development work. Typically, the majority of development work consists of user stories.

You can optionally associate work items with features or subfeatures. Features are capabilities that you want your application to support. Subfeatures are features within a feature. When you create a new case type in your application, Pega Platform™ automatically creates a feature with the same name. For example, you associate the bug Office drop-down missing options with the Onboarding feature, since you encountered the bug in the Onboarding case type. 

Every work item has a status of either To do, Doing, or Done.

The Project Overview displays all the features and work items, as well as their status, in your application. The Project Overview provides an up-to-date view of project status.

agile-workbench-project-overview

Agile Workbench integration

Agile Workbench interfaces with Agile Studio, a separate Pega tool that expands the Agile Workbench functionality with more robust features around release management, progress tracking, and team capacity as well as analytics. Agile Workbench also interfaces with external tools such as Jira or CA Agile Central. The integration abilities of Agile Workbench allow customers to leverage the benefits of DCO while using their existing infrastructure.

Agile Workbench navigation

In the following image, click the + icons to learn more about navigating Agile Workbench.

    Check your knowledge with the following interaction.

    If you are having problems with your training, please review the Pega Academy Support FAQs.

    Did you find this content helpful?

    Want to help us improve this content?

    We'd prefer it if you saw us at our best.

    Pega Academy has detected you are using a browser which may prevent you from experiencing the site as intended. To improve your experience, please update your browser.

    Close Deprecation Notice